Cliquez sur le portfolio pour découvrir les collections

Tarif séance photo bébé Paris et Ile de France

Photographe nouveau-né Paris et 94

Détails de la Séance

Cette séance se fait dans les 2 semaines du nourrisson. En général, cela correspond à une période où le bébé dort beaucoup, où il garde encore la positon foetale et où l’on peut réussir de jolies poses sans trop le déranger.
Les séances se prévoient toujours à l’intérieur, dans mon studio, pour lui assurer la chaleur et le confort dont il a besoin.
Je mets à disposition un large choix de contenants (seaux, corbeilles, paniers) et d’accessoires (couvertures, bonnets, couronnes de fleurs, tissus, lainages) pour mettre en valeur votre enfant. Il y a possibilité de faire participer le futur papa ou vos autres enfants.

Durée de la Séance

La séance dure environ 3h, en fonction du rythme du bébé, de son cycle de sommeil et des tétées.
Certains bébés ne sont pas de gros dormeurs, ou se sentent un peu perdus dans un environnement inconnu. C’est aussi pour ça que la séance peut prendre du temps, car il faut d’abord le rassurer pour qu’il s’endorme profondément. Je vous conseille de ne rien prévoir après la séance, pour ne pas être pressés par le temps.

Livraison des plus beaux clichés

Une fois la séance terminée, les photos sont traitées sur ordinateur pour apporter à votre bébé toute la magie nécessaire. J’apporte un soin particulier à traiter la peau, enlever les imperfections et les rougeurs, pour que votre bébé soit le plus mignon possible. Je sélectionne les 10 plus belles photos et les mets à votre disposition sur une galerie en ligne. La livraison se fait entre 2 et 5 semaines.

Réservation

N’hésitez pas à réserver votre séance le plus tôt possible, dès le 7ème mois de grossesse. Nous chercherons ensemble une date, dans les 10 jours de votre accouchement. Si l’accouchement se fait plus tôt que prévu, n’hésitez pas à m’en informer le plus rapidement possible afin que l’on trouve une autre date.

Tarif

Cette séance est proposée à 300 euros TTC pour 10 photos. Vous pouvez commander à votre guise 15 euros la photo supplémentaire ou 150 euros la galerie complète. Pour réserver la séance, je vous demanderais de régler 100 euros de la somme totale par virement bancaire, chèque ou espèce. Le reste de la somme est à régler au plus tard le jour-même. Ces séances sont proposées uniquement en semaine. 

N’hésitez pas à visiter la galerie des photos de nouveaux-nés. 

Tarif séance photo bébé Paris et Ile de France

Une question ? une réservation pour une séance ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail


Informations de contact

Audrey Humblot
06 72 18 51 98
contactmapetiteetoile@gmail.com