Cliquez sur le portfolio pour découvrir les collections

Nouveau-né

Photos bébé de moins de 2 semaines


Description de la séance nouveau-né

Les photos nouveau-né en studio permettent de garder un souvenir original et artistique des premiers instants de votre bébé. Cette séance se fait dans les deux semaines du nourrisson. Cela correspond à une période où le bébé dort beaucoup et où l’on peut réussir de jolies poses sans trop le déranger. Les séances se prévoient toujours en studio, pour lui assurer la chaleur et le confort dont il a besoin.

Préparation du shooting photos nouveau-né

Je mets à disposition un large choix de contenants (seaux, corbeilles, paniers) et d’accessoires (couvertures, pyjamas, lainages, headbands). En amont, je vous envoie une liste de ces accessoires pour une préselection. En effet, il est important pour moi de cerner vos goûts et préférences. Si vous changez d’avis, ne vous inquiétez pas, nous ferons un point le jour du shooting. N’hésitez pas si vous avez des idées précises des photos que vous voulez, je suis ouvertes à toutes les demandes :).

Quand réserver votre séance nouveau-né ?

La venue d’un enfant est une période magique. C’est aussi toute une organisation, lorsqu’on se déplace et qu’on doit prévoir les sorties. C’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter à prévoir la séance le plus tôt possible, dès votre premier trimestre de grossesse afin de vivre votre shooting sereinement. Le shooting aura lieu idéalement dans les deux semaines de vie de votre bébé, car il dort souvent.

Plus de détails ?

Avant de vous décider, vous aimeriez avoir plus de détails sur les tarifs et le déroulé de la séance photo nouveau-né ? Voici ma page tarifs.

 

 

Une question ? une réservation pour une séance ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail


Informations de contact

Audrey Humblot
06 72 18 51 98
contactmapetiteetoile@gmail.com